Forum CEF!
Administrateurs : deathtructeur69
 
 Forum CEF!  autre jeux  survival horror 

 les survivals horrors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rob-val
haut gradé CEF
rob-val
24 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:16:15   Voir le profil de rob-val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob-val   

C'est avec l'esprit ouvert que j'accueille vos critique (negatif ou positif )de ce style de jeux sachant qu'il existe des centaine de titre qui nous sont proposer chaque année (exemple: Dead space , RE5 , Alone in the dark , silent hill, saw ....)

--------------------
deathtructeur69
toux pour un, rhume pour tous
Administrateur
deathtructeur69
49 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 23:24:19   Voir le profil de deathtructeur69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deathtructeur69   

je joue pas trop à ce genre de jeux, mais en général j'aime bien resident evil, ...

--------------------
CEF! en force. C=commando, E=élite, F=français et ! parce qu'on est les meilleurs ^^
rob-val
haut gradé CEF
rob-val
24 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 11:36:29   Voir le profil de rob-val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob-val   

c'est vrais que les résident evil on étés les jeux déclencheur de se style mais malgre le potentiel de capcom je pense que RE5 aurait put etre plus affiner sur les details et sur l'histoire car elle ressenble enormement a celle du 4 et les monstre entre le 4 et le 5 n'ont pas beaucoup changer malgre ca sa reste un jeu correcte ou le niveau graphisme est quasiment sans reproches mais après le mode de jeux plait ou ne plait pas car la viser lazer sans pouvoir avancer en tirant c'est un peu frustrant comparer a Dead Spase qui pour moi est le jeu qui ma fait le plus peur rien que au niveau de la bande son de se jeu je trouve que on est vraiment dans l'ambiance d'un survival horror (une des musiques est tirée d'un des film d'Alien de quoi vous laisser imaginer la bande son)apres le mode de jeu est a peu pres le meme que RE5 mais cette fois on peux bouger en tirant.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CEF!  autre jeux  survival horror  les survivals horrorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum