Forum CEF!
Administrateurs : deathtructeur69
 
 Forum CEF!  autre jeux  survival horror 

 Les résidents evil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rob-val
haut gradé CEF
rob-val
24 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 12:29:06   Voir le profil de rob-val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob-val   

depuis sa création de Résident evil par capcom celui si ne cesse de nous offrir la suite des aventure des héros on compte aujourd'hui 24 jeux résident evil toute console confondue (même si a l'origine c'est une sage) se qui est déjà une prouhaisse technique car pour arriver a avoir vendu un nombre incalculable de jeux et par la suite a avoir fait des film a l'effigie de RE qui on plutôt bien marcher avec comme acteur dans le role principale milla jovovich (acteur qui a aussi jouée dans le 5eme élément)

je vous laisse donner vos impression a se sujet et je vous laisse regarder cette vidéo en rapport avec les films celui si devrai sortire fin 2010 ou debut 2011 realiser avec l'aide de james cameron et vincent pace

http://www.youtube.com/watch?v=9dc5iiT0f1s

--------------------
rob-val
haut gradé CEF
rob-val
24 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:04:36   Voir le profil de rob-val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob-val   

apres relecture je me suis aprecu que james cameron et vincent pace ne sont la que par les camera car c'est leur technologie qui est utiliser pour tourner le film

--------------------
deathtructeur69
toux pour un, rhume pour tous
Administrateur
deathtructeur69
49 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 17:26:44   Voir le profil de deathtructeur69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deathtructeur69   

ok ^^

--------------------
CEF! en force. C=commando, E=élite, F=français et ! parce qu'on est les meilleurs ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CEF!  autre jeux  survival horror  Les résidents evilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum