Forum CEF!
Administrateurs : deathtructeur69
 
 Forum CEF!  tout le monde  chat 

 ratio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
deathtructeur69
toux pour un, rhume pour tous
Administrateur
deathtructeur69
49 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:09:15   Voir le profil de deathtructeur69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deathtructeur69   

Mettez ici votre ratio mort/ tué et votre maximum de point dans une partie avec un minimum de mort.


Edité le 15-03-2010 à 17:11:40 par deathtructeur69




--------------------
CEF! en force. C=commando, E=élite, F=français et ! parce qu'on est les meilleurs ^^
deathtructeur69
toux pour un, rhume pour tous
Administrateur
deathtructeur69
49 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 17:11:18   Voir le profil de deathtructeur69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deathtructeur69   

Moi perso j'ai dja fait une partie en match a mort ou j'ai buté 54 ga et ou chu mort 3 fois ( j'ai eu 2 ac-130 sans colis: avec les 11 shoot). Sinon j'ai dja fait plusieur parties du genre 25 ga tués et zéro morts mais bon. Le plus souvent jfait entre 20 et 35 shoot pour 10 morts. J'ai un ratio de 1.80.
après ça dépend des maps.


Edité le 15-03-2010 à 17:12:08 par deathtructeur69




--------------------
CEF! en force. C=commando, E=élite, F=français et ! parce qu'on est les meilleurs ^^
rob-val
haut gradé CEF
rob-val
24 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 14:46:59   Voir le profil de rob-val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob-val   

mon ratio je le connait pas tros car vu que je peu joué que pendant les vac je fait pas gaffe a sa mais je pense qu'il doit pas etre bien elever car il me faut un temps de readaptation du jeu lors de la reprise donc voila

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CEF!  tout le monde  chat  ratioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum